lundi 22 juillet 2013

First post!

Mon premier post! Tututululututututulu

Il faut que je présente alors arf j'ai toujours été nulle en présentation bon je me lance:


Cynthia, 20 ans et toutes ses dents ( c'est pourri je sais) passionnée de mode et design. Après plus d'an d'hésitation, me voilà, je débarque sur la blogosphère héhé. Dans ce blog vous trouverez tous mes looks, coups de coeur ou encore mes endroits chouchous de la capitale. Ah au fait je suis de Bruxelles (quand je vous disais que j'étais nulle en présentations).


Alors bienvenue, welcome, welkom, bienvenida sur mon blog et laissez- vous embarquer dans mon petit monde.



My first post! Tututululututututulu

I have to introduce myself arf I've always been bad in presentation so let's go:


Cynthia, 20 years old and all of her teeth ( I know it's bad) passionate of fashion and design. After more than one year of hesitation I'm coming in the blogosphere yeah. In this blog you will find all of my looks, my favorites or my favorites places in the capital. Oh by the way I'm from Brussels ( when I told you that I'm bad in presentation)


So welcome, bienvenue,welkom, bienvenida on my blog and let you embark in my little world.


Mademoiselle Thia








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire